Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

lundi 12 janvier 2009

Granada entre amis

Nous sommes dimanche, je viens de ramener ma p'tite famille à l'aéroport. A peine arrivé sur Granada que déjà le téléphone sonne, la deuxième tournée d'Angers est arrivée à la gare routière, tournée constituée d'Anthony, Célia, Maël, Nenette et Tony. Après avoir fait un premier tour pour déposer Anthony et Célia je repasse à la gare et au moment de mettre les dernières bagages dans la voiture, j'aperçois une hystérique courir vers nous sans y prêter attention jusqu'à...ce que je m'aperçoive que cette bouille ne m'est pas inconnue : c'est ma poulette ! Trois mois qu'elle tenait le secret et je n'y ai vu que du feu, que cette semaine commence bien !! Une fois tout le monde installé nous mangeons les premières tapas de la semaine puis nous partons faire un petit tour dans le centre...sous la pluie.



Lundi et après une petite grasse matinée nous sommes partis faire les deux plus beaux miradors de la ville tout en traversant le quartier de l'Albaycin. Après tout une après-midi de marche dans les pattes il est temps de se poser et de fêter les retrouvailles devant un bon apéro et une bonne bouffe. Pour mardi le programme c'est l'Alhambra, mais une fois n'est pas coutume le nombre de places maximum a été vendu... Changement de programme à la dernière minute : nous partons vers le Sacromonte, ancien quartier où les gitans vivaient dans des troglodytes et dont certains y vivent toujours. Et combien fut grande ma surprise lorsque je trouva un chemin pour monter sur la colline et ainsi pouvoir passer devant les troglodytes pour finalement arriver en haut de la colline où se trouve un panorama de toute beauté que je ne connaissais pas non plus. Cerise sur le gâteau, nous avons droit au coucher de soleil ainsi qu'un défilé de moutons ! Que demander de plus ?



Voilà une belle journée qui doit se finir comme une journée espagnole : ce soir c'est tapas et pas autre chose !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah ke meme lol
grobibi

Anonyme a dit…

tro bel t foto jadore elles son tro original
encor your sister

Anonyme a dit…

Oui copain !!
Ct cool !! la Francia parait bien fade a côté de ces paysages de fou !!
Merci encore, vivement ton retour !!
(D'ailleurs, si tu pouvais me dire quel week end tu rentre, que j'essaie de m'organiser !)
Biz
Tony

Anonyme a dit…

Trop bon ces vacances !!! On veut des tapas à un euro !!! A bientôt mon copain.
Coutcout

Anonyme a dit…

ç'était un régale de te lire durant tes études en Espagne .Toutefois ,le titre :ma poulette et moi ,j'aime moyen,anne laure c'est ta copine .A plus nathalie

Unknown a dit…

J'avais oublié ta plume copain !! Chouette vraiment :-)