Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

mardi 23 septembre 2008

Encore et toujours à l'hôtel

Nous voilà déjà lundi soir et je n'ai toujours pas d'appart. La colloc' avec l'italien et les autres m'est passé sous le nez ...pas de chance. J'en ai visité un autre aujourd'hui qui est plutôt bien avec une grande chambre à 5 min de la fac. Ils me rappelleront demain pour confirmer ou non (d'autres personnes devaient encore le visiter). Croisons les doigts !

N'étant pas démoraliser par le fait que Gérald et Xavier aient trouver un appart' (Gérald dort encore ce soir à l'hôtel avec moi), j'ai donc décider de vous en dire en peu plus sur ma demeure actuelle. Eh ouai trois lits dans la chambre, les draps sont changés tous les jours, pas de charge à payer, que du bonheur quoi !! :-)




Aucun commentaire: