Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

samedi 27 septembre 2008

Mes colloc' en mode rapide

Étant donné qu'ils d'origine marocaine, ils font le ramadan et mangent donc par conséquence beaucoup le soir voire très tard le soir. En soit ce n'est pas un mal bien au contraire mais la cuisine en prend un sacré coup. En effet il semblerait que le ménage de la cuisine ne soit pas leur fort. Vous voulez une preuve ?? Regardez cette belle poêle ! Que du bonheur pour une petite éponge !!



Ça, c'est fait...lol. Passons maintenant aux présentation. Donc le premier s'appelle Yassim et fait les mêmes études que moi. Nous n'aurons pas de cours en commun puisque je n'ai pris que des cours optionnels à l'inverse de lui. Pour ce qui est de l'autre colloc', je ne sais pas comment il s'appelle (oups!) je sais juste qu'il fait des études d'audiovisuelle et son (petite pensée pour toi Coutcout :-)). Les deux sont vraiment cool même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une grande discussion avec eux. De plus ils parlent un peu français ce qui n'est pas négligeable pour moi.

5 commentaires:

Unknown a dit…

sala malekum.
Yo creo que eres un hombre que tiene mucho mais alors mucho de la chance. espero que tu vas bien t'eclater. Biz

nathalie a dit…

profites pour apprendre recettes et attention le ramadan se termine lundi ou mardi ,ils font la grosse féte ,organise ton emploi du temps!!! à plus

Anne-Sophie a dit…

fais moi plaisir... pour ta santé MANGE PAS Là DEDANS!!!
vas acheter une nouvelle poêle (celle là est irrécupérable), des éponges (et on ne gratte pas le téfal) et aussi des tupperwares (c'est au cas où le frigo est dans le même état).... Si tu reviens sans avoir été malade on te renomera :
El Superviviente

nathalie a dit…

ta cousine s'inquiéte !!!mais elle a oublié de te souhaiter ton anniversaire avec 22 bises .Donc ce soir mange à l'extérieur!!!

Anne-Sophie a dit…

Non non, je n'ai pas oublié ton anniversaire.... mais je vais te le souhaiter avec une petite carte : Après je ne sais pas combien de temps il lui faut pour arriver.
On t'embrasse
Anne-Sophie et Benoit
En attendant:
http://fr.youtube.com/watch?v=i3JTM5G3o7U