Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

dimanche 19 octobre 2008

Cours d'espagnol

Il nous manquait encore un cours pour avoir notre emploi du temps fixe, c'est chose faite. Nous n'avons en effet pas commencé ces cours en début d'année car il fallait avant tout passé un test de niveau...gloups. Et c'est non sans raison que je dis "gloups", je vous explique : ceux qui étaient dans le groupe des plus mauvais et ceux qui étaient dans le meilleur groupe n'avaient pas le droit d'avoir des cours d'espagnol. Et c'est une victoire pour bibi qui se qualifie pour le groupe juste après les plus mauvais !! :-)

Par ailleurs ce nouveau cours est, pour ma part, une aubaine dans le sens où je vais enfin pouvoir rencontrer du monde et donc pouvoir échanger et discuter avec d'autres ERASMUS.

Ps : l'emploi du temps a été mis à jour, six heures de plus...trop dur ! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut mon poto...
Bon, que dire à part (encore) que je suis bien content pour toi. Tout à l'air d'aller comme sur des roulettes, c'est super. Par contre, je trouve que la fréquence de mise à jour de ton blog a pas mal ralenti sur la fin :-)
Bonne continuation coco.
Tony

Anne-Sophie a dit…

ça c'est bien vrai, la mise à jour du blog a bien ralenti. Aurais tu du travail?... fini les photos à la plage de fesses toutes blanches?
ça va nous manquer ;)