Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

mercredi 22 octobre 2008

Voyage en Europe

Les premiers cours d'espagnol ont commencé et pour tout vous dire, je me sens bien plus à l'aise avec des gens qui ont mon niveau d'espagnol.lol. C'est tellement plus agréable de voir tout le monde avec son dico ou faire une phrase incompréhensible :-). Pour présenter le groupe je suis avec trois italiens, une belge, une norvégienne, une chyprienne, une allemande, une lituanienne et deux françaises. Après le premier cours j'ai été boire un coup avec deux italiens et une française, c'était bien sympa. Petit détail qui a son importance, les cours sont à une heure aller-retour à pied...Vale ça fera toujours un peu de sport (trois fois par semaine quand même...!lol) .En sortant du cours ce soir j'ai discuter avec une fille et je vais enfin pouvoir apprendre à danser la salsa car elle m'a donné plusieurs bars (il y en a apparament plus d'une vingtaine sur granada) où l'on peut apprendre à danser gratuitement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Partez vite les espagnols !!! un blanc bec va danser la salsa !!! ah que miseria !!!

nathalie a dit…

vas y mon fils !appreds à danser aussi le tango le flammenco....la danse c'est géniale :une bonne détente aprés les cours!!!