Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

samedi 25 octobre 2008

Un petit rien qui fait mon plus grand bonheur

Ce matin, ou plutôt cet après-midi :-), j'ai eu un élan de motivation pour faire le grand ménage dans l'appart car marcher dans la cuisine pour en ressortir avec un petit paquet sous les chaussettes ça commençait à faire beaucoup ! Et au combien fut mon bonheur lorsque je vis Saïd entrain de faire le ménage dans le salon ! En l'espace de vingt minutes nous avions tout nettoyer à deux ! Je sais c'est pas grand chose me direz-vous mais vous n'imaginez pas mon bonheur ! (Merci à Yassim qui pourrit la cuisine et n'a pas fait le ménage...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon p'tit matt, tu as oublié le S de Angers !!! Honte à toi !!!

Anne-Sophie a dit…

Anonyme (chevalier masqué redresseur de fautes),
ce n'est pas la faute de Mathieu.... mais la mienne
o:)
Je ne comprend rien à ces villes qui prennent des s ou pas.
-à Beauvais habitent les beauvaisiens
mais à Angers, ce sont les angevins et non les angersois/ siens... alors comment on s'y retrouve, dites moi!!

bref, j'ai envoyé à Mathieu la version corrigée. reste à la mettre en ligne!!

Sinon, je souhaite voir les photos d'un avant et après rangement. C'est plus drôle!!
bises

Mathieu a dit…

Qui es-tu cher anonyme ?

Mathieu a dit…

J'ai pas pensé à prendre de photos avant mais je compte bien sur Yassim pour pouvoir en reprendre d'ici peu de temps ! :-)

Anne-Sophie a dit…

je t'ai pas dit : trop beau ton fond d'écran :)