Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

dimanche 21 décembre 2008

Pour ma p'tite maman...

...Qui a toujours rêvé d'avoir un ciel bleu sans le moindre nuage mais qu'elle n'a jamais trouvé sur Angers. En effet mes collègues étant rentrés aux pays, j'avais de quoi m'occupé ce week-end. Et c'est donc en direction du Mirador Saint-Nicolas, l'un des plus beaux points de vue de la ville et notamment sur l'Alhambra avec en fond la Sierra Nevada, que je suis parti. Nous y avions déjà été par temps de pluie ce qui rendait la vue assez triste...Mais si vous regardez maintenant les photos suivantes, la vision est tout autrement différente surtout lorsqu'il fait 21° ! :-D
C'est donc en pensant à toi mam que j'ai pris ces photos.


Voilà pour le 21° :-P


Et voilà le mirador

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est mignon !!! J-6 !!! Coutcout