Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

mardi 11 novembre 2008

Fin de semaine chargée

Afin de mieux connaître mes collègues erasmus d'espagnol, nous avons décidé de faire une petite soirée jeudi soir. Nous avons donc naturellement commencé par des bières et des tapas puis nous avons bougé dans un bar pour danser. Mais avant d'arriver au bar j'ai accompagné Andrea (un italien pour changer, en effet ici il est difficile de ne pas rencontrer d'italiens!) dans un appart puta madre! Je n'avais jamais vu un appart aussi grand avec autant de nationalité : italien, argentin, bulgare, français, espagnol et bien d'autres encore. Enfin bref nous avons ensuite rejoint le reste de la troupe pour aller danser sur de la zik bien sympa : James Brown, Boby fresh, salsa, ska,...

De G. à D. : Lorenzo(ita), Enrico(ita), Milda(lit), Despina(chy), Julia(alem), Andrea(ita), Estelle(fra)

Vendredi soir nous avons eu le plaisir de la venue de Cynthia (copine de la fac d'Angers qui vit à Elche près de Valence) accompagné d'erasmus. Pour changer un peu nous avons fini la soirée dans une teteria : bar à narguilé accompagné de thé.



Samedi c'était foot, enfin un peu de sport ! Une fois encore nous avons joué entre erasmus, pas évident de communiqué mais nous nous en sommes sortis à la différence de mes jambes qui sont légèrement, voire complètement courbaturé...Dur dur la reprise.lol. Samedi soir c'était botellon, toujours accompagné de Cinthya qui était en fait la pour le week-end, et direction discoteca Kapital. Bonne petite soirée qui s'est fini sur les coups de 7h30 du matin. Vive le dimanche au lit!lol

Ps: je devrais récupérer d'autres photos afin de modifier/rajouter ce message

3 commentaires:

Clément a dit…

Xavier a oublié son rasoir en France :) ?

Anonyme a dit…

coucou encore moi l'anonyme!!
euh je trouve perso que ce blog manque de photos de toi!!!!ca va po du tout !!!lol
gros bisous!!et penses-y!!!
je t aime !

Mathieu a dit…

je crois qu'il veut jou2 au pere noel.lol