Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

lundi 3 novembre 2008

Tentative de visites

Je ne peux en effet pas appeler ce message autrement tellement la chance nous a tourné le dos.lol. Pour une fois qu'on se décide à faire des visites, il faut que ça tombe un 1er novembre ! Pouvait pas attendre celui-la !:-) Allez je vous raconte la petite histoire. En ce moment à Grenade ce n'est pas le top du top point de vue soleil mais c'est pas grave puisque nous sommes des acharnés, nous décidons de partir en visites parapluie à la main et gros pull. Après une demi-heure de marche et être aller un peu trop loin (c'est moi qui avait le plan :-), bah quoi si on me demande moi je sais toujours où je vais hein poulette !lol). Nous avons finalement trouvé ce qui auraient pu être nos premières visites : les bains arabes et un musée arquéologique et etno.... Ah bah oui mais non messieurs nous sommes le 1er novembre et le 1er : c'est fermé ! Je vous promets qu'un jour il y aura des photos de visites !lol. Enfin dans notre peine nous avons quand même pu aller au Mirador Saint-Nicolas. C'est une des places qui culmine Grenade, nous pouvons entre autre voir de cette place l'Alhambra qui doit sûrement être très joli un jour de soleil :-).



Enfin voilà une journée où nous n'aurons pas tout perdu car le soir même nous avons décidé de nous faire un petit plat maison : veau, riz, champignon et crème fraiche ! Mamamia que c'est agréable de bien manger !

Aucun commentaire: