Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

vendredi 28 novembre 2008

Salsa !

Il était temps mais voilà, c'est chose faite ! Avec une collègue erasmus, nous sommes allés au Havana mercredi soir pour prendre des cours de salsa gratuit. Petite surprise en arrivant le premier cours a déjà commencé et nous devons attendre une petite heure avant de pouvoir se lancer sur la piste. Après avoir siroté deux trois bières c'est parti ! Sauf qu'en faite le cours d'avant était pour les débutants mais pas celui-là...la blague !:). Mais il en fallait plus pour nous arrêter ! Ni une ni deux nous nous lançons, bilan plutôt mitigé puisque j'ai tout de même réussi à suivre les pas mais j'ai également réussi à écraser quelques pieds derrière moi,lol. Pas évident de tout suivre mais c'était vraiment sympa. Par la suite c'était libre à qui voulait danser avec qui. Je vous avouerai que j'ai plus effectué une phase d'observation pour le moment :-). Mais bon nous n'allons pas en rester là, désormais tout les mercredi soir c'est salsa pour bibi ! Je vous tiendrai au courant des évolutions si évolution il y a.lol.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut que tu fasses bouyer ton corrrrps au ssson dé la mousique. Tou te déhanche. Tou verras, ça ira comme sour des roulettes. Muy bueno !!! Coustano

Anonyme a dit…

eh c cool!!euh c po la meme personne anonyme!!la c'est la relou qui veut pas mettre son prénom!!ta choupinette quoi!!
j'adore!!c'est cool que tu en fasses ts les mercredi comme ca une fois de retour chez nous hop là direction la casa de cuba!!!et a nous la piste de danse!!!grrrrrrr!bisous je t aime