Info'

Pour obtenir de l'aide sur les commentaires cliquez-ici
L'album Panoramas regroupe tous les panoramas

mardi 11 novembre 2008

A votre demande

Suite au message concernant le ménage j'ai reçu des demandes rapport à l'état de mes pieds ainsi que de celui de la cuisine avant ménage. Je me suis donc lancé courageusement dans la cuisine pieds nus. Quand faut y aller faut y aller ! Voici quelques extraits :

5 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Conseil de fainéasse pour ne pas salir le gaz par les déjections de casseroles en tous genres. C'est une méthode de restaurateur. Une fois nettoyé (bon courage), tu enlèves les bruleurs, tu tapisses de papier alu, tu troues à l'emplacement du gaz (évidemment) et tu replaces bruleurs et grilles. Et quand tu veux du propre reste à changer l'alu!
Avec ce type de conseil, j'ai l'impression d'être ma grand-mère : une femme formidable!

Anonyme a dit…

beurkkk

Anonyme a dit…

c moi annelore et oui autrement dit l'anonyme

Mathieu a dit…

c'est bien bonne idee aue tu as la ma chere ptite ptite cousine !

Anonyme a dit…

Les mecs, tous des porcs !!!